SCPI fiscales: Une optimisation dans le choix des localisations et dans la taille des appartements

Caractéristiques des biens 

Les particuliers souhaitant investir en immobilier défiscalisant afin de se constituer un patrimoine au moyen d’un levier d’impôt sont souvent contraints par leur budget. Leur choix se restreint alors à  2 ou 3 programmes Immobiliers, pas forcement bien situés et optimaux en terme de pression locative, d’orientation…

Là ou le particulier est obliger d’acheter le rez-de-chaussée plein Nord car il a choisi d’être en centre ville, la SCPI fiscale aura la faculté de se positionner sur le 2P ou 3P plein Sud avec Balcon et au 3ème étage et en centre ville! L’idée sera pour le gestionnaire d’adapter les acquisitions aux demandes du marché tout en gardant un œil averti sur les rentabilités locatives.

 Eviter les pertes de loyers

 Un choix de localisation adapté, une capacité à relouer par une bonne communication (annonces, panneaux publicitaires…) et une politique de loyers conformes au marchés sont les clefs d’un taux d’occupation compétitifs. On constate que le taux d’occupation moyen des dix SCPI fiscales en vitesse de croisière est supérieur à 85% pour une perte de recette locative réduite au minimum.

 

Laissez nous vos coordonnées, nous vous rappellons dans les 48h.